Systèmes OXE

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Fiche Produit

Détails

  • Date: 24/08/2020
  • Catégories: SYSTÈMES TÉLÉPHONIQUES
Les systèmes Alcatel-Lucent OXE

L’Alcatel -Lucent OmniPCX Enterprise Communication Server ( CS ) est une solution hautement évolutive basée sur une plate-forme de serveur de communication purement logicielle qui permet le traitement des appels multimédias pour les Alcatel-Lucent et tiers clients / téléphones .

L’ OmniPCX Enterprise Communication Server combine les fonctions téléphoniques classiques avec le support de la téléphonie sur Internet et de la communication multimédia pour créer des applications riches de gestion d’appels qui offrent de classe mondiale fonctionnalités de téléphonie d’entreprise pour moyen, grand , et très grandes entreprises . Cette suite d’applications de communications unifiées, comprend un logiciel de téléphonie Web , avec la messagerie unifiée et les applications d’assistant personnel .

Facilité d’utilisation : Facile à gérer, déployer et à maintenir.
Réduction du coût total de possession : (TCO ) par : simple et rapide déploiement et de maintenance , le coût réduit pour l’intégration de nouvelles applications , réduire les factures de télécommunications de l’ utilisation de la VoIP , et amélioration de l’efficacité de l’utilisateur .
Amélioration de la communication : la productivité des employés Amplifie et interaction avec le client en offrant des services complets à tous les membres du personnel à tous les endroits .
Protège l’investissement en TI : Les fonctionnalités avancées sont activées pour les moyennes que pour les entreprises de grande taille, sans avoir besoin dédiées, des ressources techniques de haut niveau et le personnel .
Durabilité : Permet une migration en douceur vers de nouvelles communications multimédias, quel que soit le réseau existant et l’infrastructure informatique .

Applications de communications unifiées permettent d’accéder à tous les services de communications depuis n’importe quel endroit, n’importe quel appareil (par exemple, les téléphones mobiles GPRS, téléphones numériques et analogiques , les navigateurs Web , PDA , etc.)
Softphone Web améliore le flux de communication en temps réel , offrant un accès à l’annuaire d’entreprise , les systèmes de messagerie , les applications tierces CRM / ERP , etc
Applications de messagerie et assistant personnel unifiées offrent un accès facile aux messages n’importe où, n’importe quand , avec des fonctions de routage des appels et de dépistage disponibles à partir de n’importe quel appareil . Permet aux entreprises d’ interagir avec les clients à travers une variété de méthodes de communication , y compris la voix , fax , e -mail , conférence Web , etc
Simple, multi – OS plate-forme logicielle compatible avec une grande variété de plates-formes matérielles queue pour une configuration d’entreprise .
Serveurs de communication puissants , installés sur du matériel standard , offrent des performances de haut niveau et de fiabilité.
Open, système flexible avec une infrastructure indépendante, permettant l’intégration de toutes les ressources informatiques existantes et s’assurer que le système peut évoluer selon les besoins .
Solution basée sur les normes optimisée pour les multi-sites et les environnements distribués, fourniture de services avancés de partout l’organisation, y compris les succursales et les télétravailleurs.

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